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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Activité transverse sous la responsabilité du directeur des opérations :
Accueil téléphonique clients/prospect ; Interlocuteur privilégié des consultants/fournisseur et des clients => contact par téléphone/mail ; Analyse et saisie des données dans l'ERP (ventes, factures clients et fournisseurs...) ; Suivi de l'activité, élaboration de tableaux de bord, pilotage des chiffres (résultats, signatures...) ; Reporting des réunions
Gestion du front office sous la responsabilité de la direction commerciale et opérationnelle :
Participation à la rédaction des propositions commerciales
Mise en forme des CV
Rédaction des contrats et avenants
Gestion du back office sous la responsabilité du directeur des opérations :
Validation des factures fournisseurs et envoi à la comptabilité
Suivi des factures clients et surveillance des échéances de paiement
Relance fournisseurs sur les avenants, contrats, factures...Validation des factures fournisseurs et envoi à la comptabilitéSuivi des factures clients et surveillance des échéances de paiementRelance fournisseurs sur les avenants, contrats, factures...
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez idéalement d'une première expérience au contact de clientsVous êtes rigoureux et avez une appétence commercialeCe poste peut découler sur une embauche ou une continuation d'études en alternance
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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