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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions:
Vous serez en charge de l'assistanat global aux missions de la direction commerciale, le suivi des actions liées au Plan d'action Commerciale et le point d'entrée des actions avec l'ensemble des service supports et des agences.
En relation avec les ressources humaines :
* Lien avec la RH sur les rémunérations des commerciaux
* Coordination des mises en place des rémunérations des nouveaux entrants
* Contrôle et envoi à la RH des primes trimestrielles
En relation avec l'office Management :
* Coordination des déplacements de la Direction Commerciale
* Coordination des Réunions des directions régionales
* Coordination des nouveaux entrants
En relation avec la direction commerciale :
* Elaboration des Présentations au comité de direction / Réunion direction régional / Séminaire
* Elaboration des notes de services et des modes opératoires
* Suivi des actions du Plan d'action commercial au niveau des agences
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2 à Bac+3 vous justifiez d'une première expérience réussie dans dans un environnement commercial.
Vous disposez d'une aptitude naturelle pour le relationnel et vous disposez d'un réel sens de l'organisation.
Vous maitrisez le Pack Office.
Conditions :
- Type de contrat : CDI
- Tickets restaurants, mutuelle famille, RTT
- Remboursement titre de transport à 50%
- Localisation : Mérignac
Vous hésitez encore ?
Leasecom c'est aussi :
- Un collectif RSE et une labellisation " Positive Workplace "
- Un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes
- Un parcours d'intégration où nous serons aux petits soins pour vous
- Des parcours formation pour que soyez toujours opérationnels
- Des perspectives d'évolution
- De supers évènements toute l'année
- Une ouverture de toutes nos postes aux salariés reconnus travailleurs handicapés
Pourquoi les rejoindre ?
Leasecom, 1er acteur indépendant français en location financière et pionnier de l'économie circulaire !
Vous avez envie de rejoindre une société en plein développement ?
Vous aimez travailler en équipe et vous prenez facilement des initiatives ?
Vous souhaitez être animé(e) autour d'un projet collectif et d'une aventure humaine ?
Enfin, l'économie circulaire et la RSE sont des sujets qui vous tiennent à coeur ?
N'hésitez plus, rejoignez nos 220 collaborateurs !
Concrètement, devenir Leasecomien, c'est :
- Avoir une fibre entrepreneuriale. Être force de proposition, challenge les pratiques, c'est à vous de créer votre poste.
- Aimer une organisation souple et agile... adaptabilité, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables.
- Être orienté(e) business et performance, à l'image de notre esprit start-up !
Qui sommes-nous ?
Créée en 1984, Leasecom est une filiale de Fintake group, 1er acteur indépendant français en location financière. Nous aidons les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence et nous travaillons avec un réseau de 1 400 partenaires qui viennent de secteurs très variés : constructeurs, distributeurs, éditeurs (bureautique, informatique, télécom, sécurité, médical, équipement du commerce - distribution, etc..).
L'économie circulaire est depuis plus de 35 ans inscrite dans notre ADN.
Nous sommes le seul acteur sur notre marché à posséder un Centre Technique de Reconditionnement intégré. Pour certaines entreprises cela est un effet de mode, pour nous, c'est notre raison d'être et ce qui nous anime depuis toujours.