Quelles sont les missions ?


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL H/F en CDD de 12 mois puis CDI à Brières les scelles (91);


Le poste vise à assurer le pilotage, les échanges d'informations et le suivi administratif dans la relation avec les clients et les grands comptes particulièrement. Il vise aussi à aider la Direction commerciale dans le suivi de la force de vente, l'amélioration des outils et la préparation des rendez-vous clients.
Cela concerne principalement la Direction commerciale, les clients grands comptes, l'équipe commerciale et le service clients.


Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos missions sont les suivantes :

Gérer la relation avec les centrales d'achats des grands comptes, élaboration des tableaux de reportings, transmission des informations, suivi des accords, préparation des réunions, élaboration de présentations.Editer et mettre en forme les statistiques commerciales.Suivre l'activité de la force de vente.Assister le Directeur Commercial sur différents sujets comme l'amélioration des outils, la préparation des rendez-vous clients, l'organisation des réunions commerciales.


Statistiques et Reporting:Elaboration des statistiques mensuelles.Finalisation du reporting mensuel.Suivi des indicateurs du service clients.
Relation clients:Diffusion de l'offre tarifaire auprès des clients et dans le système d'information de l'entreprise.Tenue à jour des matrices et suivi des créations d'articles Suivi des fiches accords.Aide à la préparation des dossiers de RDV en centrales.Mise en forme et suivi des fiches promos, gestion des salons.Suivi des factures services en coordination avec la comptabilité.
Force de vente:Calcul des indicateurs de suivi de l'activité des commerciaux sur la base des objectifs CRM.Mise en forme et calculs du plan de primes.Participer à l'organisation des réunions commerciales.Gestion des agendas et calendriers absences congés.Suivi des frais ainsi que le suivi des budgets PLV/ILV.Coordination des envois de supports marketing.Contrôle des journées d'animation.

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Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'une formation commerciale et avec une expérience significative sur un poste similaire de 5 à 7 ans minimum.


La maitrise du logiciel SAGE est un plus.




Vous êtes très autonome, polyvalent, rigoureux, réactif, de confiance avec un esprit analytique.


Aussi, vous avez un état d'esprit PME alors ce poste est fait pour vous !




Poste basé à Brières les scelles (91).


A pourvoir immédiatement en CDD pour 12 mois puis CDI.


Rémunération: 35/40KEUR selon profils.




¿Pour faire la différence : https://www.lhh.com/fr/fr/

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Assistant commercial h/f LHH Recruitment Solutions
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LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".


A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
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