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Offre d'emploi
Assistant Transport - h/f HUDSON GLOBAL RESOURCES

Date de publication :
Localisation : Région PACA
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Prestataire Logistique bénéficiant d'une forte notoriété, et reconnu pour sa qualité de service, son sens du service au client, les perspectives d'évolution qu'il offre à ses collaborateurs, poursuit son développement en France.
Pour l'un de ses sites logistiques en région Paca, nous recherchons un :
" Assistant Transport " - H/F,
poste basé en région Paca (13).

Poste

Prestataire Logistique bénéficiant d'une forte notoriété, et reconnu pour sa qualité de service, son sens du service au client, les perspectives d'évolution qu'il offre à ses collaborateurs, poursuit son développement en France.
Pour l'un de ses sites logistiques en région Paca, nous recherchons un :
" Assistant Transport " - H/F,
poste basé en région Paca (13).
L'assistant(e) livraisons clients est placé(e) sous la responsabilité du responsable livraisons clients,
Missions
Contribuer à l'activité de livraison :
- Attribution des chauffeurs et des camions dans le backoffice (Mobiliv & Meti) ;
- Création et mise à jour des plannings ;
- Suivi des retours / annulations ;
- Suivi des PDA ;
- Création des tournées (logiciel SMARTOUR) ;
- Suivi des encaissements, relance prestataire, reporting et factures ;
- Suivi de l'avancement de l'activité ;
- Suivi des chauffeurs ;
- Animer les réunions d'une équipe, formalisation de compte rendus ;
- Intégration des nouveaux arrivants ;
- Vérifier et/ou contrôler des commandes douteuses ;
- Assurer le port de la tenue obligatoire des assistants et des chauffeurs ;
- Assurer le départ en tournée des chauffeurs ;
Garant de la satisfaction client :
- Etre garant du respect des procédures clients et de l'image de l'entreprise auprès des clients ;
- Mettre en place des actions afin d'accéder à un haut niveau de qualité du service client ;
- Etre à même de répondre aux réclamations clients et de gérer les relations avec le Call Center ;
Gérer son équipe au quotidien :
- Agir en support technique ou en assistance envers des collègues moins expérimentés ;
- Recadrer les chauffeurs en cas de non suivi des consignes ;
- Attribuer les tournées ;
- Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité par son équipe.

Profil

Compétences requises
Les savoirs :
- Connaître le fonctionnement d'un Centre de Services Client ;
- Maîtrise des outils informatiques (pack Office + spécificités Auchan Direct) ;
- Connaissance de la mécanique automobile ;
- Connaissance du compte d'exploitation.
Les savoir-faire :
- Management d'équipe ;
- Savoir adapter l'organisation en fonction de l'activité ou de son avancement en respectant les containtes de coûts ;
- Etre force de propositions ;
- Organisation ;
- Etre moteur de son équipe ;
- Maîtriser la planification des tournées.

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Localisation des candidatures
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