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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, vous serez rattaché directement au Responsable IT et évoluerez dans une équipe composée de 4 Collaborateurs.
Vos missions seront les suivantes :
* Résoudre des incidents de niveau 1 et 2,
* Former les Collaborateurs sur les applications et le matériel,
* Suivre l'ensemble des incidents rapportés,
* Gérer la politique de sécurité,
* Maintenir en condition opérationnel le SI,
* Assurer la bonne communication et coordination entre les différents services,
* Gérer les stocks/inventaires,
Environnement : Windows, Mac, iPhone, Android, Cisco, LAN, WLAN.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes passionné par l'IT et justifiez d'au moins une première expérience.
En tant que Technicien Support, vous êtes à l'aise avec une clientèle internationale et faites preuve de diplomatie.
Anglais courant impératif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un hôtel haut de gamme qui appartient à un Groupe familial.
Vous évoluerez dans le secteur du luxe dans un contexte international où vous aurez l'opportunité d'accompagner les collaborateurs de l'hôtel ainsi que les clients.
Les locaux sont basés à Paris-8e-Arrondissement (75008).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans