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Offre d'emploi
Technico-commercial f/h - raa Offre expirée
GROUPE FED

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aurez pour missions principales de :

- Appliquer la stratégie commerciale
- Développer le portefeuille clients existants
- Prospecter et développer de nouveaux marchés/clients
- Mener la négociation de toutes les actions prévues en commerce : conditions commerciales, référencement produits, prêts matériels, prêts financiers et actions promotionnelles
- Analyser et proposer des axes d'amélioration pour développer le secteur Auvergne & Rhône-Alpes
- Assurer le reporting auprès de la hiérarchie, notamment par la rédaction de compte-rendu hebdomadaires sur son activité
- Organiser et planifier les plans de tournées dans l'outil prévu à cet effet
- Être présent(e) sur les évènements du secteur Auvergne & Rhône-Alpes et sur les évènements nationaux (portes ouvertes de clients, courses moto, etc.), y compris pendant certains week-ends
- Utiliser les outils de gestion mis à disposition par la société (tablette IPAD, ERP SAP, plateforme de réservation en ligne des hôtels, etc.)

Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez être amené(e) à exécuter toute tâche relevant de sa qualification professionnelle.

Vous reporterez directement au Responsable des Ventes France.
Vous travaillerez en toute autonomie sur votre secteur et serez amené(e) à vous déplacer au siège de l'entreprise, 2 à 5 fois par an, lors des séminaires d'entreprise et réunions commerciales.
Vous pourrez vous appuyer sur un back-office actuellement composé de 2 personnes (une Assistante Commerciale et une Assistante Service Client France) basé au siège de l'entreprise.

Part fixe : 32,4 KEUR, versée en 12 mensualités
Part variable : entre 10 et 15 KEUR, versée en fonction de l'atteinte des objectifs fixés par la hiérarchie
Statut ETAM
Véhicule de Fonction 5 places
Carte affaires, carte carburant et badge télépéage
PC portable et téléphone portable

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Quel est le profil idéal ?

Principales compétences métier et qualités humaines

- Capacité de négociation
- Capacité à trouver de nouveaux débouchés
- Autonomie
- Force de proposition
- Prise d'initiatives

Vous devrez avoir acquis une première expérience (5 ans minimum) sur un poste identique, dans le secteur de la distribution B to B ou une première expérience dans la grande distribution.

Vous devrez être dans une dynamique de " conquête " de parts de marché et non dans une position de simple gestion de son portefeuille clients existants. Une sensibilité au monde de la moto ou à l'univers mécanique est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur des sports mécaniques, un Attaché Commercial Itinérant F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur le secteur Auvergne - Rhône-Alpes (14 départements).

 
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