Quelles sont les missions ?

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et souhaitez être acteur de la transformation de la fonction achats d'un groupe international ? Vous voulez évoluer au sein d'un environnement où il faut savoir naviguer entre l'opérationnel " hands on " et une implication stratégique au niveau Corporate ?
Vous êtes peut-être notre prochaine pépite !


Voici ce que vous trouverez en arrivant :

- Un groupe multiculturel d'origine française dont l'activité (près d'1MM?) s'étend sur tous les continents ;
- Une position centrale au sein d'une équipe Corporate dynamique et en plein développement ;
- Un chantier de structuration de l'activité dans un contexte de très forte croissance ;
- Un poste qui couvre la gestion des centres de coûts les plus importants de l'entreprise.

Rattaché·e au Directeur des Achats EMEAA, vous :

- Participez au déploiement de la fonction achats qui a été essentiellement axée sur la France en 2020 et la faites monter en maturité dans les pays de la zone EMEAA ;
- Mesurez la performance des fournisseurs (coût / qualité / délais) et mettez en oeuvre toutes les actions correctrices nécessaires ;
- Gérez la relation avec les pays, proposez des pistes d'économies et déployez des plans d'action ;
- Jouez un rôle de coach auprès des utilisateurs et acheteurs nationaux ;
Cette description n'est pas limitative, elle prend en compte les principales responsabilités.



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Quel est le profil idéal ?

Vous brillerez chez notre client si :

- Vous êtes diplômé·e d'une Ecole Commerce, Ecole d'Ingénieur ou équivalent universitaire. Vous avez idéalement complété votre formation initiale par un 3ème cycle spécialisé en achats ;
- Vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience concentrée sur la gestion des achats dans un groupe international ;
- Vous êtes doté·e d'un excellent niveau d'anglais. La maîtrise d'une seconde langue autre que le Français serait appréciée ;
- Rigoureux.se et méthodique, vous avez une grande capacité d'écoute et le sens du dialogue. Vous êtes fédérateur.rice, pédagogue et savez gérer d'éventuelles résistances au changement. Vous êtes proche du terrain et pouvez également travailler en transverse et avoir de la hauteur de vue. Enfin, vous démontrez un fort potentiel d'évolution et ambitionnez de prendre des responsabilités supérieures dans le groupe.

Saisissez cette opportunité si vous souhaitez :

- Rejoindre un groupe bienveillant en forte croissance offrant de belles perspectives d'évolution ;
- Naviguer dans un contexte international et multiculturel au quotidien ;
- Développer votre leadership et participer à un projet ambitieux de transformation d'une entreprise ;
- Être en contact avec les équipes achats et les opérationnels ;
- Laisser une trace au sein d'un groupe dynamique et une fonction achats en pleine structuration.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d'intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

 

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