Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable de Site, vous jouez un rôle stratégique auprès de lui et êtes l'interface avec ses interlocuteurs internes et externes. Plus précisément, vous serez en charge de :

*Accueillir la clientèle de particuliers en magasin et veiller à la bonne tenue de la caisse,
*Assurer le standard téléphonique,
*Mettre à jour les commandes des vendeurs,
*Établir les factures clients une fois par semaine,
*Gérer un portefeuille de clients étrangers pour traiter les spécificités de douane et les documents administratifs spécifiques,
*Participer à la télévente auprès de clients existants pour du renouvellement de commandes et ventes additionnelles si besoin.
*Faire la mise en page des catalogues de Noel et du Printemps,
*Traitement du courrier, classement et archivage,
*Animer les réseaux sociaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type Bac+2 assistant de gestion PME/PMI ou commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Publisher, Illustrator, Power Point).
Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à structurer votre activité et votre goût pour les tâches polyvalentes.
Vous êtes dynamique et disposez d'une bonne aisance relationnelle qui vous permet de travailler en équipe dans une structure à taille humaine et d'avoir un bon contact client.

Merci de nous faire parvenir votre candidature

Poste en CDI situé à proximité de Sallanches. Horaires de journée du lundi au vendredi.
Rémunération à définir selon profil (sur 13 mois) autour de 12EUR bruts par heure + prime + mutuelle + ticket restaurant.

Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s'appuie sur plusieurs années d'expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d'Axxens RH, c'est s'assurer d'une réelle prise en compte de votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre Cabinet de recrutement Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le commerce de gros pour une clientèle de professionnels et de particuliers, situé au pied du Mont-Blanc en Haute-Savoie, son Assistante Administrative et Commerciale H/F :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes