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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous ferez partie intégrante du site et serez directement rattaché(e) au Manager du site. Vous assurez les missions de support aux équipes de la relation client, et plus particulièrement :
Participer à la gestion des opérations techniques en recherchant le respect des engagements clients et la meilleure adéquation entre les moyens humains et les besoins identifiés.Etre le garant du planning des ressources Référents Techniques.
Gérer et superviser les allocations de ressources de son périmètre : étude plan décharge, prêt de ressources, vérification de saisie des temps, contrôle de cohérence.Traiter les tâches administratives techniques du service : suivi des litiges, achats matériel, engagement sous-traitance, suivi des encours devis, logistique,...
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous avez une formation technique (informatique/digitale) ou commerciale, vous avez une appétence marquée pour la technologie et vous aimez le contact et le relationnel client,
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne communication écrite et orale, d'autonomie, d'adaptabilité et de capacités à convaincre,
Vous êtes orienté(e) résultats avec un esprit d'initiative et d'équipe.
Poste basé à Toulouse (31).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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