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Offre d'emploi
Responsable Service Clients B2C H/F Offre expirée
Thés de la Pagode

Thés de la Pagode
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Contrat : CDI
Lieu : Poste basé Paris (8ème arrondissement)
Périmètre : Service clients B2C (Web, VPC)
France + International
Allemand, courant
Anglais, courant

Directement Rattaché(e) à la Directrice Ecommerce, vous contribuez à définir la stratégie de satisfaction clients avec lesquels vous devez entretenir une réelle proximité et des relations de confiance. Accompagner, informer et conseiller depuis la réservation jusqu'au SAV.

Vos missions principales :

Gestion opérationnelle du service :
- Responsable de la Relation Client B2C : appels entrants/sortants/emails.
- Assurer le traitement administratif et la saisie des commandes (Web/VPC).
- Veiller au bon respect des conditions de vente (moyens/délais de paiement...).
- Renseigner les clients sur les caractéristiques des produits et les conseiller dans leurs choix.
- Gestion de l'ensemble des réclamations.
- Mesurer la performance des équipes.
- Intervenir auprès d'une clientèle exigeante Française + International.

Définir la stratégie relation clients :
- Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, délais...), analyser les résultats et mettre en place des ajustements.
- Management des feedbacks clients, mise en place d'actions d'amélioration de l'expérience clients VPC/Web.
- Réalisation, analyses et présentation d'enquêtes de satisfaction.
- Sensibiliser les collaborateurs de l'entreprise à l'émergence d'une culture customer centric.

Compétences :
-Connaissance des progiciels dédiés de relation client
-Qualités relationnelles et rédactionnelles
-Organisation
-Sens commercial
-Sens de l'écoute
-Capacités managériales
-Maîtrise du logiciel Cegid serait un plus

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac +3 / +4 en commerce / gestion.
Vous avez 4 ans minimum d'expérience dans la relation client
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre très bon relationnel, votre empathie et votre prise de recul.
Allemand, courant
Anglais, courant

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable Service Clients B2C H/F Thés de la Pagode
Thés de la Pagode
CDI

Leader dans la vente de thés et infusions biologiques haut de gamme en magasins (diététiques, bio, certaines épiceries fines) et en Vente à Distance, Thés de la Pagode est une société dynamique en forte croissance, tant en France qu'à l'international. Depuis plus de 30 ans, elle commercialise 5 gammes : thés de santé, thés bien-être, thés gourmets, thés grands crus et infusions.

Elle connaît des développements importants avec de nombreux lancements de gammes et de produits, et des plans stratégiques et opérationnels pour développer et conquérir de nouveaux canaux de distribution.
Thés de la Pagode est une structure à taille humaine, avec une équipe dynamique, offrant des missions très formatrices et polyvalentes.

 

Localisation

4 Avenue Bertie Albrecht, 75008 Paris, France
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