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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, basé à Lyon 7, un(e) Assistant(e) ADV H/F, dans le cadre d'un contrat CDI.
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous organisez la gestion des contrats de vente de la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.
Vous gérez la commande client et la facturation, le règlement des fournisseurs, et veillez à la bonne livraison des produits.
Vous réalisez l'interface avec les clients, les services internes (commercial, financier?), et les intervenants externes (transporteurs, fournisseurs?) de l'entreprise.
Dans ce cadre, votre mission consiste à :
- Suivre le portefeuille de commandes clients,
- Gérer la relation clients,
- Gérer le suivi logistique des approvisionnements,
- Gérer les crédits documentaires,
- Assurer l'organisation d'inspection de contrôle avant expédition,
- Gérer la facturation,
- Assurer la relation et les négociations avec les transitaires,
- Gérer l'interface avec tous les services internes,
- ?
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum dans le domaine administratif, logistique ou commercial, vous avez de bonnes connaissances dans le domaine du grand export, et en douane.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes autonome et avez un bon relationnel.
A l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez notamment Excel.
Enfin, vous parlez anglais couramment impérativement.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Entreprise PME basée à Lyon 7
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