Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Gestion Finance (H/F) Offre expirée
FROMAGERIES BEL

FROMAGERIES BEL
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

 PRINCIPALES MISSIONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion au sein de l'équipe Contrôle Financier Total Markets.

* Traiter les dépenses publi-promotionnelles et frais fixes dans SAP pour les Business Units :

* Vous suivez l'ensemble du processus : demandes d'achat, commandes, provisions mensuelles, transmission des factures à la comptabilité.
* Vous réalisez les demandes de création de nouveaux fournisseurs.
* Vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes marketing et commerciale au sujet des factures et de leurs règlements.
* Vous relancez les donneurs d'ordres avant la clôture mensuelle afin de s'assurer que les demandes d'achats ont bien été faites.
* Lors de la clôture mensuelle, vous vous assurez de la bonne comptabilisation des provisions et vous êtes amené(e) à expliquer les écarts entre les dépenses réelles et celles budgétées.



 

* Traiter et suivre les dépenses des investissements commerciaux (Offres Spécifiques de Prix, Promotions distributeurs, remises et ristournes, commissions...):

* Vous saisissez les contrats dans PACE en début d'année et actualisez les données au moment des révisions budgétaires.
* Vous suivez et comptabilisez les Notes de Débit (DN). Vous les associez à un numéro de commande et les transmettez au service de comptabilité fournisseurs.
* Vous réalisez les extournes des provisions des investissements commerciaux.
* Lors de la clôture annuelle, vous passez les provisions requises suite aux informations transmises par vos différents interlocuteurs internes.
* Vous répondez aux éventuelles questions des commissaires aux comptes au moment de la clôture annuelle.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
 

* Diplômé(e) d'un BTS Gestion ou Comptabilité, vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle dans un service Finance ou Contrôle de Gestion.
* Vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e).
* Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger avec divers interlocuteurs dans un environnement multiculturel.
* Vous maîtrisez le pack Office et le logiciel SAP 
* Un bon niveau d'Anglais (écrit) est requis.

Pourquoi les rejoindre ?

For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable.Universelles et positives, nos marques
* La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au coeur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d'un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux et durable!#IWorkForAllForGoodDans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s'engage à mener une politique handicap volontaire et durable

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes