Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité d'un Responsable Service Client, vos missions seront les suivantes :
Vous travaillez avec un véritable esprit d'équipe et intervenez en soutien en saisissant des commandes reçues par e-mail et/ou par téléphone en appels entrants.
Vous remplacez ponctuellement des Conseillers Commerciaux sur l'ensemble de leurs activités et sur leurs portefeuilles clients. Ainsi vous prenez en charge les commandes (appels sortants) dans une démarche active de vente (conseil, négociation...).
Enfin, vous êtes amené à traiter les litiges et les ruptures, et communiquez auprès des équipes concernées afin qu'elles puissent agir à bon escient.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
Avoir une approche de vente bienveillante et identifier rapidement les besoins du client
Partager une énergie positive
Faire preuve de rigueur, d'organisation
Sens de l'écoute et du serviceRémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à Carquefou (44)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite