Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe située dans le 12ème-arrondissement de Paris, vos missions sont les suivantes :

    
* Répondre aux demandes et problèmes des clients ayant besoin d'assistance dans la gestion quotidienne de leurs opérations, dans le respect des processus, procédures et règles définies pour cette activité,    
* Être en relation avec l'ensemble des services de wholesale banking et avec les collègues locaux et des autres pays, pour lesquels vous jouez un rôle de pivot pour vous assurer que la gestion des clients est optimale,    
* Assister les clients dans la gestion quotidienne de leurs opérations (1st line)/rôle de pivot,    
* Prise en charge et résolution des besoins/demandes/problèmes/réclamations clients (résolution des problèmes en direct ou après conseil auprès des spécialistes/experts métiers (2nd line),    
* Assurer une qualité de service optimale (écoute et prise en charge du besoin, suivi de la résolution, respect des processus ; communication), en direct ou en monitoring de services traités en centre partagé du Groupe,    
* Participer avec l'équipe à l'amélioration des processus et outils ainsi qu'à la mise à jour de la documentation,    
* Assurer une collaboration et communication constructive, efficiente et optimale avec l'ensemble des interlocuteurs (internes/externes).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins une expérience dans la gestion des demandes courantes de la clientèle bancaire. Vous avez idéalement une connaissance des activités et flux bancaires (entrants/sortants) et une connaissance des produits de la banque d'entreprises (wholesale banking). Vous avez idéalement une capacité à travailler dans un environnement international et maîtrisez l'anglais ainsi que le pack Microsoft.


Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).
Notre client, grand leader dans le secteur bancaire situé dans le 12ème-arrondissement de Paris, recherche un Gestionnaire Client Services.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes