Quelles sont les missions ?

Basé à l'agence de Beaune au quotidien (21) vous avez pour mission, avec l'appui de votre équipe, de réduire les coûts de la vacance, d'optimiser les délais de remise en location, de maintenir un haut taux de satisfaction et la qualité des dossiers présentés en commission.

Les enjeux : développer le patrimoine et renforcer les partenariats avec 4 autres bailleurs.

Les cibles de l'équipe commerciale sont des particuliers, des associations, des commerçants, entreprises et élus locaux (les gendarmeries, les EHPAD, les propriétaires de terrains et maisons individuelles).

- Manager une équipe de 7 personnes : déceler les forces et faiblesses de vos collaborateurs, les accompagner dans leur mission, faire preuve d'écoute.
- Assurer la mise en oeuvre de la politique de commercialisation, coordonner la gestion des états des lieux + gérer le budget
- Assurer le reporting et suivre les KPI's
- Seconder le responsable d'agence dans la mise en oeuvre de la politique de gestion locative et technique

LES AVANTAGES :

Parcours d'intégration sur mesure : formation de gestion locative, découverte de l'environnement d'habitat social, formations aux outils informatiques, immersion terrain en binôme.

Rémunération fixe : 31 KEUR + variable + 13e mois + Tickets restaurants
RTT + horaires flexibles

Rencontrons-nous !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En qualité de manager, vous avez un excellent esprit fédérateur, motivant votre équipe avec tact et vision stratégique ! Vous avez le sens des responsabilités et saurez vous entourer du service communication et des équipes supports.

Réactif, vous avez le sens des priorités.

Force de proposition et proactif au quotidien, votre ancrage local vous permet de compter sur un réseau solide et ainsi arriver à vos fins -par recommandations par exemple.

Vous gérez aisément des situations conflictuelles, faites preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit. Vous disposez par ailleurs de bonnes qualités rédactionnelles.

#Première expérience réussie en vente de services

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Rejoignez le bailleur social n°1 en Côte d'Or et profitez d'un cadre de travail engageant et agréable au quotidien !

Notre mission est d'offrir aux familles à revenus modestes un habitat de qualité à loyer modéré, favorisant bien-être et épanouissement de chacun. Nous accompagnons aussi les collectivités dans des projets d'aménagement du territoire.

* Valeurs humaines partagées par toute l'équipe : empathie, solidarité, proximité, transparence
* Innovation & sensibilité environnementale : nous construisons des logements aux performances énergétiques qui favorisent la maîtrise des consommations d'énergie et la réduction des émissions de gaz à effet de serre
* Perspectives d'évolution en adéquation avec votre projet de carrière

Nous recherchons un responsable de commercialisation doté d'une posture et d'un excellent savoir-être pour guider son équipe de 7 collaborateurs.
>> Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet

Référence: UPTN18368

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes