Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Applicatif N1, vous êtes rattaché à la Responsable du Service Consulting et Support. Vos missions principales sont les suivantes :

    
* Réaliser le support auprès des utilisateurs en premier niveau,    
* Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture (relance, clôture...),    
* Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs,    
* Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs (reproduire l'incident, documenter, consulter les logs),    
* Si possible, corriger les dysfonctionnements ou transmettre au N2/R&D/technical services/consulting,    
* Assurer la communication client (mailing pour les mises à jour, création de comptes, etc.),    
* Fournir des reportings réguliers de l'activité support,    
* Rédiger des documentations pour les utilisateurs.


Des astreintes sont possibles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Support Applicatif N1, vous justifiez d'un Bac +2 minimum en informatique et vous avez au moins une première expérience à un poste similaire.

Si vous souhaitez vous investir au sein d'une structure ambitieuse et à taille humaine, qui saura reconnaître vos performances et vous donner les moyens d'évoluer, alors n'hésitez plus et postulez.

Un anglais courant est un plus.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 708 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est spécialisé dans l'édition et intégration de solutions logiciels pour la cybersécurité et l'intelligence numérique. Les locaux sont basés à Suresnes (92).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes