Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
Connaissance du marché et des produits :

    
* Faire des recommandations pro-actives et recueillir les besoins des clients,    
* Suivre les tendances du marché et collecter des informations auprès de toutes les sources existantes,    
* Aider aux prévisions de ventes et recommandations de gamme,    
* Connaître et communiquer en interne l'offre de produits et services,    
* Assurer le reporting régulier et structuré aux Directeurs Commerciaux/Opérationnels/Services Clients,    
* Analyser l'offre de produits des concurrents et assurer la veille concurrentielle,    
* Avec le support du marketing (communication, trade), gérer les lancements de produits.
Outils d'aide à la vente :

    
* Fournir à la force de vente tous les outils nécessaires pour promouvoir nos produits,    
* Formuler les bénéficies clients et les avantages concurrentiels (marketing produit) pour chaque produit,    
* Mettre à jour les outils de communication internes/externes existants pour chaque produit,    
* Adapter ou créer les outils d'aide à la vente aussi bien pour le BtoB que le BtoC,    
* Communiquer toutes les informations produit à nos clients. Assurer la cohérence et précision des informations sur les produits pour les commandes en ligne.
Gestion des informations produits :

    
* Assurer la création et le maintien des informations de " lignage ".

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing, vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience professionnelle dans une fonction marketing produit au sein d'un environnement BtoB, industriel.
La connaissance du marché pneumatique est un véritable plus.
Vous savez travailler en mode projets dans un environnement multiculturel.
Une connaissance de la Suite Adobe est un atout supplémentaire (InDesign).
La maîtrise de l'anglais est exigée.


Conditions et Avantages

Package attractif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 636 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un fabricant de renom dans le monde du pneumatique.
Au sein d'une équipe à taille humaine, en tant que Chef de Produit, vous gérez l'offre produits et assurez la communication interne et externe des produits et services pour les pneumatiques tourisme et poids lourd.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes