Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable du Service Clients, vous pilotez une partie de l'équipe Service Client et collaborez avec le second coordinateur.
Vos missions sont :

    
* Superviser votre équipe de 5 personnes pour la saisie de commandes complexes et les factures afin de s'assurer que les commandes des clients soient expédiées, facturées et payées avec précision et à temps selon le processus (commande à facturation),    
* Répondre aux demandes complexes des clients (disponibilité produits, délais de livraison...) afin que celles-ci soient traitées rapidement et avec précision,    
* Faire des analyses en vous appuyant sur les données dans le but de fournir des recommandations d'améliorations,    
* Maintenir à jour les dossiers clients pour suivre l'état des activités et générer des rapports de ventes et statistiques,    
* Effectuer la documentation de vente (propositions, rapports, contrats de vente...),    
* Assurer la liaison avec les ventes pour les tenir au courant des besoins clients,    
* Communiquer avec différents services de l'organisation tels que le marketing, la force de vente, la tarification...
Vous êtes l'interface entre les différentes entités telles que la production, les entrepôts, le transport, la distribution...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez au moins une expérience confirmée sur le management d'équipes ADV/Service Clients. Vous êtes un Manager expérimenté, à l'aise dans la gestion des équipes, même en cas de conflit.
La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est indispensable pour suivre les relations clients de retours produits fabriqués en Allemagne. Vous êtes également à l'aise avec les ERP (SAP idéalement).
Vous avez de solides compétences analytiques.
Des déplacements professionnels ponctuels sont à prévoir, en France et à l'étranger.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 666 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur majeur sur son marché de biens de grande consommation, recherche son Coordinateur Service Client.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes