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Offre d'emploi
Chef de projet crm senior (h/f) ELIS

Date de mise en ligne :
Entreprise : ELIS
Localisation : Saint-Cloud
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène.
Notre mission Simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier.
Ainsi 240 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.
Grâce à nos 24 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.
Avec plus de 150 usines et 300 centres de service répartis dans 14 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients.
Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Poste

Intégré(e) à la Direction Marketing groupe, vous rejoignez le pôle Expérience Clients.

Au sein de l'équipe CRM, vous avez pour rôle majeur de mettre en place l'ensemble des outils de gestion de la relation clients et prospects au niveau international et d'être le référent métier des systèmes d'information CRM.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Piloter activement la mise en place du nouveau CRM sur un périmètre international, en étroite collaboration avec les directions métiers, les équipes DSI, les interlocuteurs de la direction de l'expérience clients, les équipes opérationnelles et les directions pays
- Piloter ou coordonner l'implémentation d'autres briques fonctionnelles (Outil du centre d'appels, Espace clients, Outil Gestion de campagnes...) et vous assurer de l'intégration dans notre écosystème CRM)
- Participer en apportant une expertise CRM à la construction de la feuille de route de transformation numérique dans une optique d'optimisation de la valeur ajoutée de notre écosystème CRM /PRM
- Accompagner les différentes directions commerciales en interface avec la DSI
- Former les utilisateurs, être support des référents métier, cadrer et prioriser les anomalies & demandes d'évolutions

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type Master, vous justifiez d'une expérience minimum de 7/8 ans dans la mise en place de solutions CRM dans des environnements complexes.
Votre expérience vous confère de solides connaissances des solutions CRM (idéalement SAP Hybris Cloud for Sales ou Salesforce).
En plus d'être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'écoute et de reformulation, vous faites preuve d'une vraie faculté d'adaptation et vous savez vous organiser et gérer les priorités. Vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et de pilotage de projets, votre autonomie et votre rigueur.
Vous parlez anglais couramment

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