Quelles sont les missions ?

Nous recherchons, au sein de la Direction Expérience Client Groupe, un Chef d'activité opérationnel relation client H/F.



Embarquez à bord de la Relation Client :
Et venez mettre la satisfaction client au cœur des priorités et partager une expérience client en perpétuelle évolution.



Les missions qui vous seront confiées :
Au sein de la Direction de la Relation Client et rattaché au Responsable de la Relation Client, votre objectif principal sera de mener des chantiers d'amélioration continue pour augmenter la qualité de prestation et la performance de notre équipe Relation Client.



Ainsi, au quotidien, vous serez amené à :
- Analyser les écarts entre la performance fournie par l'équipe et la performance attendue et identifier les causes ;
- Communiquer sur les écarts observés et coordonner les actions correctives avec les acteurs concernés (superviseurs, téléconseillers, équipe projet?);
- Animer l'équipe et coordonner les actions visant l'atteinte des objectifs avec les superviseurs et l'équipe Qualité/performance ;
- Être le référent du projet " Promoteur d'expérience " et assurer la mise en place du rôle de Chargé de Clientèle cible;
- Coordonner la conduite du changement lié à l'évolution des outils CRM et des évolutions de process engendrés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une solide expérience (minimum 5 ans) en people management dans un parcours Expérience Client.

La gestion de projet n'a plus de secrets pour vous et votre leadership est reconnu de tous.

Vous savez fédérer et communiquer autour de vous pour faire avancer vos sujets et développer les équipes.

Vous disposez, en outre, d'excellentes compétences analytiques qui vous permettront de produire des indicateurs de performance pertinents, les analyser et rentrer dans le détail des processus actuellement en place.

Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en ?uvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.

Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et partez à la conquête de l'immobilier !

Type de contrat : CDI
Localisation : PESSAC (33)

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des 10 premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière et la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole.

Notre croissance, nos solutions innovantes, notre agilité et notre audace sont le fruit de l'engagement quotidien de nos 1500 collaborateurs.



Avec Nous, devenez promoteur de talents !

 

Année de création

1988

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes