Quelles sont les missions ?

* Réaliser personnellement des travaux de secrétariat demandant une attention particulière (confidentialité...) et collecter les informations pour l'élaboration de dossiers complexes,    
* Préparer des courriers, des comptes rendus de réunions, des notes de synthèse et des documents de présentation ainsi que leurs relectures,    
* Gestion de l'agenda, suivi des échéances, accueil physique et téléphonique, orientation des interlocuteurs,    
* Coordonner le recueil et la diffusion des informations internes et externes relatives aux activités,    
* Organisation et gestion de réunions / d'évènements (convocations, réserver les salles et/ou moyens de transports, gérer les frais professionnels),    
* Suivre le budget de fonctionnement et en vérifier la fiabilité,    
* Prendre en charge le suivi quotidien,    
* Anticiper les besoins et optimiser l'organisation et la gestion des activités d'assistanat, en garantissant les délais et la qualité des documents produits,    
* Renseigner et vérifier les informations des tableaux de bord d'activités,    
* Suivi des plannings et gestion des absences de l'équipe.

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Quel est le profil idéal ?

* De formation supérieure, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions assistanat.    
* Vous maitrisez le pack Office et faites preuve d'une très bonne organisation mais également d'agilité,    
* Vous avez un esprit d'analyse des situations et une grande rigueur professionnelle, 
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel,
Vous faites preuve de discrétion, 
L'organisation n'a pas de secret pour vous ?
 
Vous avez les atouts majeurs pour bien mener ses missions !
Ce poste est basé à Montparnasse (75015) à proximité de la gare et divers transports en commun. Sur place sont à disposition, restaurant d'entreprise, cafétéria, salle de sport, parking et conciergerie.

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Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Présentation du Groupe
Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.
Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement.
MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

La DGA OSM, est à la recherche d'un Assistant de Direction H/F qui sera rattaché au Directeur Général Adjoint de l'offre de soin Mutualiste ainsi qu'au Directeur adjoint Santé afin d'optimiser la gestion de leurs activités.
Le DGA travaillant au sein de la MGEN et de VYV3 en tant que directeur du pôle soins, le poste implique d'organiser ses activités dans les deux entités.

 

Chiffre d'affaires

2,5 Md€

Année de création

1946

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