Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable d'Agence d'Emplois H/F START PEOPLE SUPPORT

Date de mise en ligne :
Entreprise : START PEOPLE SUPPORT
Localisation : Blois
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Start People, filiale du groupe international RECRUIT, 4e acteur mondial sur le marché du conseil RH, offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Nos collaborateurs sont répartis sur au sein de nos 180 agences et connaissent parfaitement les bassins d'emploi locaux.

Notre mission est de garantir réactivité et efficacité afin de répondre aux problématiques de recrutement des entreprises sur toute la France. Nos méthodes et nos outils nous permettent chaque année de recruter (en CDI, CDD ou Intérim) plus de 77 000 candidats dans un large panel de métiers et de répondre ainsi aux besoins de nos 12 000 clients.

Travailler chez Start People c'est partager un ensemble de valeurs : réactivité, proximité, professionnalisme et innovation soutenues par une politique RH valorisant les collaborateurs et le développement de leurs compétences. Cet engagement a été récompensé en 2017 par la nomination de Start People au palmarès "Great Place To Work" (entreprises où il fait bon travailler).

Poste

Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'Agence H/F pour gérer, animer et développer notre nouvelle agence. Vous aurez la responsabilité complète de l'animation, de la gestion et du développement commercial de votre centre de profit, afin de réaliser les objectifs fixés par votre responsable de secteur et votre direction régionale.

Vous êtes à la recherche d'un poste qui vous permette d'exprimer vos talents commerciaux et votre objectif premier sera d'assurer la prospection et la progression des parts de marché Start People dans un univers très compétitif.

Particulièrement sensibilisé(e) aux questions managériales et humaines vous souhaitez animer vos équipes dans le respect de la qualité de nos prestations et dans le souci du développement de leurs compétences.

La gestion d'un centre de profit ne vous est pas étrangère et souhaitez pouvoir développer votre agence en autonomie, alors ce poste est fait pour vous.

Profil

Titulaire d'un diplôme commercial Bac +2 minimum, Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction commerciale en intérim, recrutement, placement, CDD/CDI.

Reconnu(e) pour votre leadership et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins clients.

En bon(ne) connaisseur(se) du tissu économique local votre expérience et votre envie font de vous le(la) leader naturel(le) de votre agence.

Votre connaissance du bassin économique et d'emploi de la région est un plus certain pour votre réussite.


Rémunération
Fixe + variable attractif + voiture + téléphone + tablette + tickets restaurant + mutuelle + JRTT + CE

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x