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Assistante Commerciale et Direction Trilingue H/F EXPERIS

Offre d'emploi
Assistante Commerciale et Direction Trilingue H/F EXPERIS

Date de mise en ligne :
Cabinet : EXPERIS
Localisation : Lyon
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

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Entreprise

Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation.... Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Notre client, TPE leader dans son secteur d'activité, cherche, dans le cadre d'une création de poste, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET DE DIRECTION TRILINGUE 4/5ème (H/F), rattaché(e) à l'équipe de Direction (Président, et deux Responsables Généraux). Le poste est basé à Lyon 3ème.


Principales missions :

En lien direct avec le Président Directeur Général de la structure, vous assurez l'assistanat administratif des différents dossiers en cours ou à venir (commercial, juridique, financier...), à tous les stades de leur préparation.

A ce titre, vous assurez :
* L'assistanat de direction : tenue des agendas et organisation des réunions, prise de rendez-vous, conférences téléphoniques, déjeuners, filtrage téléphonique et gestion des mails... ;
* L'organisation des déplacements dont une partie à l'étranger : lien avec l'agence de voyages, réservation des hôtels... ;
* L'assistanat commercial : préparation des dossiers et des documents administratifs nécessaires aux clients, préparation de supports commerciaux... ;
* Les collaborations avec partenaires/clients internationaux (EU principalement) avec budgets et contrats juridiques : aide au montage et suivi administratif ;
* La gestion et suivi administratif et budgétaire des frais de fonctionnement ;
* Une participation aux actions de communication interne ;
* Diverses tâches de secrétariat classique : frappes de courriers, mise à jour de divers documents administratifs, organisation de réunions, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques, les commandes de matériel/fournitures...

Cette liste de tâches n'est pas limitative et est susceptible d'évolution.

Profil

Titulaire d'un Bac +2/3 (BTS assistant de direction...), vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur tertiaire serait appréciée.

Un niveau d'anglais et d'allemand courant est demandé pour ce poste (écrit & oral). Vous maîtrisez également le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Vous êtes organisé, fiable, flexible et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre polyvalence, autonomie et rigueur seront les atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

Poste à temps partiel 4/5ème, à pourvoir au plus tôt en CDI.

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