Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Superviseur Service Client H/F MICHAEL PAGE

Offre d'emploi
Superviseur Service Client H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Chambéry
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

83

candidats ont déjà postulé à cette offre,
connectez-vous à votre espace candidat pour afficher des informations sur leurs profils

Entreprise

Notre client est un Groupe industriel international à l'identité et aux valeurs fortes. Dans le but d'optimiser l'organisation du service clients Europe et de développer de nouvelles compétences, il recherche son Superviseur pour le Pôle Produits de Spécialité. Ce poste est évolutif.

Poste

Rattaché au Responsable Service Clients EMEA, vous êtes responsable d'une équipe d'experts Service Clients (5p) et prenez en charge la gestion de certains comptes clients. Vous contribuez à l'excellence du Service Clients, de la commande jusqu'à la livraison et la facturation pour les clients en Europe et à l'international. Vous garantissez le respect des processus, des flux d'informations et des flux physiques, tout en apportant des idées d'amélioration. Ceci dans le but d'approvisionner et de mettre à disposition les produits au client final dans les conditions optimales.
A ce titre, vous avez pour missions :
    * Animer, superviser et motiver votre équipe,
    * Superviser la gestion des ventes, les approvisionnements et la livraison des produits chez les clients,
    * Faire appliquer les processus supply chain,
    * Optimiser les flux d'informations et les flux physiques en relation avec les différentes parties prenantes (équipes commerciales, usines, R&D, etc.),
    * Analyser la performance en matière de services aux clients (confirmation des commandes, traitement des réclamations) et mettre en oeuvre les actions d'amélioration,
    * Être le garant du respect des réglementations internes à l'entreprise et des achats de commerce international,
    * Animer les outils de pilotage de l'activité,
    * Réaliser un reporting de votre activité.

Profil

Vous êtes issu d'une formation supérieure. Vous justifiez d'au moins une expérience Service Client confirmée, dans un environnement industriel. Vous avez de bonnes connaissances en supply chain et êtes habitué à la gestion de problématiques export. Vous évoluez dans un environnement utilisant un ERP (SAP est un plus).
Votre anglais est courant. Une deuxième langue est un plus. Vous êtes soucieux de la qualité de service délivrée aux clients. Vous avez un très bon relationnel ainsi qu'une capacité à comprendre les besoins d'une équipe multiculturelle.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Référence de l'annonce : 632849

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x