Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Adjoint de Direction H/F DOMITYS SAS

Offre d'emploi
Adjoint de Direction H/F DOMITYS SAS

Date de mise en ligne :
Entreprise : DOMITYS SAS
Localisation : Tours
Type de contrat : CDI
Secteur : Hôtellerie

Détail de l'offre

Entreprise

Situé au coeur d'un parc de 2,5 hectares à proximité du centre ville de Tours (37), Clarion Hôtel Château Belmont est un hôtel 4* de 65 chambres accueillant une clientèle nationale et internationale de tourisme et d'affaires.

Elu meilleur hôtel Clarion Europe en 2016 (groupe Choice Hôtels), Clarion Hôtel Château Belmont propose à sa clientèle des prestations de qualité en termes d'hébergement, de restauration, d'organisation de séminaires et de bien-être (SPA).

Clarion Hôtel Château Belmont garantit à sa clientèle un service haut de gamme en s'appuyant sur les compétences de collaborateurs qualifiés et soucieux de la satisfaction des clients.

Poste

L'adjoint de direction assiste le Directeur de l'hôtel dans la gestion opérationnelle de l'établissement et ce dans le respect des normes de qualité fixées par le groupe Choice Hôtels.

Missions :

Rattaché au Directeur de l'hôtel, les responsabilités de l'adjoint de direction s'articulent autour des axes suivants :

Assister le Directeur de l'hôtel dans la gestion RH du personnel (organisation des plannings, préparation de la paie, recrutement, évaluation, formation, motivation ...).

Assurer le management de proximité des collaborateurs (40 personnes) et superviser le travail réalisé.

Seconder le Directeur de l'hôtel dans la gestion administrative et comptable (facturation clients, contrôle des caisses, supervision des inventaires...).

Veiller au respect des normes qualité fixées par le groupe Choice Hôtels, notamment au niveau de la bonne tenue de l'établissement.

Coordonner les différents services de manière à garantir la satisfaction de la clientèle (accueil, restauration, entretien).

Participer à la commercialisation de l'hôtel en développant sa visibilité sur les sites internet (communication digitale) et en participant au Yield management.

Assister le Directeur de l'hôtel dans le suivi des principaux indicateurs de gestion.

Profil


De formation hôtelière de type Bac+4/5 en management hôtelier, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste d'encadrement.
Personne de terrain, vous avez un sens développé du service client et maîtrisez les codes hôteliers exigés au sein d'un établissement 4*.
La maîtrise de l'anglais est impérative.
Adaptabilité, disponibilité, autonomie, esprit d'équipe, rigueur et force proposition sont des qualités requises pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Domitys SAS 37 Rue Edouard Vaillant37000 Tours

Nombre de caractères autorisés : 4000

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x