Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de votre Manager, vous aurez pour missions :Community Management : gérer et animer les réseaux sociaux tel que LinkedIn, Facebook, YouTube...Contribuer à la rédaction et le mise en forme de supports de communicationGérér les newslettersPublicitéMarketing sur les points de vente
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez monter compétences marketing & communication et travailler au sein d'une équipe bienveillante ?
Vous avez de bonnes connaissances dans la Suite Adobe comme des logiciels Photoshop et/ou Illustrator ?Vous avez un bon niveau d'orthographe ?Vous avez une première expérience professionnelle similaire ?Vous êtes dynamique, créatif(ve), débrouillard(e), organisé(e), autonome, rigoureux(se), et aimez le travail en équipe ?Ce poste est fait pour vous !Poste basé à Brest (29).Etre véhiculé serait un plus car l'établissement est situé en périphérie de la ville.Rémunération selon niveau d'études + âge !Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite