Quelles sont les missions ?

Poste à pourvoir, suite à la promotion du titulaire, au sein de la la Supply Chain de l'entreprise, qui reste largement internalisée. Il s'agit de prendre la responsabilité opérationnelle de la principale plateforme de l'entreprise, de taille significative (plus de 100 pers, plus des prestataires), qui assure les opérations de stockage, de gestion des stocks et de préparation de commandes.

Le poste, largement orienté sur l'exploitation, assure l'animation directe des équipes et à la coordination (gestion des plannings, des budgets, encadrement des personnels). Vous serez pour cela secondé par une dizaine de chefs d'équipes et épaulé par votre N+1, directeur de l'exploitation groupe, manager reconnu pour son tempérament dynamique et participatif. Le poste revêt aussi une dimension projets. Vous serez aussi impliqué dans un projet majeur de refonte intégrale des infrastructures logistiques, ainsi que dans les actions de conduite du changement.

Poste basé au siège, dans les Yvelines Sud.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil idéal : 10 ans d'expérience minimum, dans un métier opérationnel, du type logistique ou en production de série. De bonne formation supérieure, vous avez prouvé votre gout du terrain et votre capacité managériale. Vous êtes familier des forts volumes, si possible dans une organisation logistique intégrée. Au plan de l'encadrement, vos capacités d'animateur, et de négociateur rompu au dialogue social, sont reconnues.

Organisé(e), méthodique(e) et rigoureux vous savez aborder les sujets dans leur ensemble et avec recul. Très pragmatique et orienté(e) résultats, vous êtes réactif, mais vous savez aussi travailler par la persuasion et agir sur le long terme. Votre réussite reposera sur votre autonomie, votre capacité à gérer les priorités et à formaliser les enjeux. Vous savez sortir de l'urgence, pour vous concentrer sur l'essentiel. La maitrise des systèmes d'information sera appréciée.

Nous recherchons un potentiel. De réelles opportunités d'évolution existent au sein d'un groupe d'envergure et de belle visibilité, sachant miser sur le capital humain.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

BeeTwin, créé en 2003, est un cabinet de recrutement à vocation généraliste.
Nous appliquons les méthodes traditionnelles de la chasse, sous forme d'entretiens individuels, dans le cadre de mandats exclusifs. Nous apportons le même soin au traitement des candidatures, qu'à nos clients. Chaque candidature fait l'objet d'une réponse individuelle non automatisée.

Notre client est un important groupe de distribution spécialisée (2 milliards EUR, 2 500 pers), de dimension nationale, présent dans le secteur des médias, de la communication et des loisirs. Le groupe occupe une position de d'incontestable N°1. Les clients sont diversifiés et couvrent les grandes centrales de la GMS, la distribution spécialisée, le Ecommerce, ainsi que les détaillants.

L'activité, foncièrement ancrée dans une approche B to B/retail, se développe tout en faisant évoluer son modèle afin de le rendre conforme aux exigences des clients. L'entreprise dispose d'un outil logistique performant sur l'ensemble du territoire (6 entrepôts de stockage et de distribution), qui lui permet de traiter de forts volumes, en continu (24/24, 5j sur 7), à l'échelle nationale. La société fait la différence par son envergure et l'efficacité de son outil de production, qui sera prochainement intégralement rénové.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes