Quelles sont les missions ?

Manager Relation Clients - (H/F)
RETOUR
Date de publication : 08/01/2021
Type de contrat : CDI
Département : Commerce / Vente / Relation client
Référence : PWOO789
Contexte du recrutement
Que diriez-vous de participer à l'aventure Manutan, un des leaders européens de la distribution multicanale d'équipements pour les entreprises et les collectivités.

Aujourd'hui, Manutan c'est 2 300 personnes réparties dans 17 pays, près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaires, des centaines de milliers de clients qui nous font confiance, et aussi :

Un projet d'entreprise unique " Manutan rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce. Nous exerçons notre métier en mettant la sincérité et la responsabilité au coeur de toutes nos actions, nous travaillons au progrès de tous, entreprenant ainsi pour un Monde meilleur ",

Une entreprise où il fait bon vivre, classée au Palmarès " Great Place to Work " en 2017, 2018 et 2019,

Un Centre Européen proche de Paris, doublement certifié HQE (tertiaire et logistique), comprenant notamment les activités groupe, un centre logistique, une université, un centre culturel, un centre sportif, un restaurant et une cafétéria gérés par un chef...

Responsabilités et missions du poste

Pour soutenir la croissance de Manutan France, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) Manager d'Activités au sein de notre Direction Relation Client.

En tant que Manager d'Activités vous êtes responsable du management et de l'animation d'une équipe de 15 Chargés de Clientèle.

En collaboration avec la communauté des Managers d'Activité et sous la responsabilité du Responsable de Service, vous :

-Animez et accompagnez votre équipe dans le respect des engagements clients
-Planifiez et organisez l'activité au quotidien (réponse aux appels clients, saisie des commandes, résolution des réclamations...)
-Evaluez objectivement vos collaborateurs et les accompagnez dans le développement de leurs compétences
-Êtes à l'écoute des remontées des problématiques clients et incitez l'équipe à proposer des solutions
-Participez activement à l'évolution du métier et accompagnez le changement pour proposer une expérience unique et différenciante à nos clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Manager Relation Clients - (H/F)
RETOUR
Date de publication : 08/01/2021
Type de contrat : CDI
Département : Commerce / Vente / Relation client
Référence : PWOO789
Contexte du recrutement
Que diriez-vous de participer à l'aventure Manutan, un des leaders européens de la distribution multicanale d'équipements pour les entreprises et les collectivités.

Aujourd'hui, Manutan c'est 2 300 personnes réparties dans 17 pays, près de 700 millions d'euros de chiffre d'affaires, des centaines de milliers de clients qui nous font confiance, et aussi :

Un projet d'entreprise unique " Manutan rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce. Nous exerçons notre métier en mettant la sincérité et la responsabilité au coeur de toutes nos actions, nous travaillons au progrès de tous, entreprenant ainsi pour un Monde meilleur ",

Une entreprise où il fait bon vivre, classée au Palmarès " Great Place to Work " en 2017, 2018 et 2019,

Un Centre Européen proche de Paris, doublement certifié HQE (tertiaire et logistique), comprenant notamment les activités groupe, un centre logistique, une université, un centre culturel, un centre sportif, un restaurant et une cafétéria gérés par un chef...

Responsabilités et missions du poste

Pour soutenir la croissance de Manutan France, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) Manager d'Activités au sein de notre Direction Relation Client.

En tant que Manager d'Activités vous êtes responsable du management et de l'animation d'une équipe de 15 Chargés de Clientèle.

En collaboration avec la communauté des Managers d'Activité et sous la responsabilité du Responsable de Service, vous :

-Animez et accompagnez votre équipe dans le respect des engagements clients
-Planifiez et organisez l'activité au quotidien (réponse aux appels clients, saisie des commandes, résolution des réclamations...)
-Evaluez objectivement vos collaborateurs et les accompagnez dans le développement de leurs compétences
-Êtes à l'écoute des remontées des problématiques clients et incitez l'équipe à proposer des solutions
-Participez activement à l'évolution du métier et accompagnez le changement pour proposer une expérience unique et différenciante à nos clients

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe familial créé en 1966, Manutan est le leader européen du e-commerce BtoB, spécialisé dans la distribution d'équipements et fournitures aux entreprises et collectivités.
Son offre de produits et de services de qualité est l'une des plus larges d'Europe, et lui permet de couvrir l'ensemble des besoins de ses clients et de les accompagner dans l'optimisation de leurs achats.
Avec 26 filiales implantées dans 17 pays d'Europe, le Groupe compte plus de 2 100 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 780 millions d'euros en 2019/20. Manutan France et IronmongeryDirect ont été labellisés Best Workplaces 2020 par Great Place to Work.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes