Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au gérant, vous serez chargé(e) :
Du community management : poster sur les réseaux sociaux, répondre aux commentaires.
Du développement du site internet : gestion word press, création de photos et vidéos publicitaires, google analytics.
De l'organisation d'événements de type salon et opération marketing.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous maitrisez la suite adobe et wordpress.
Vous maitrisez la communication via les réseaux sociaux.
Vous êtes à l'aise pour échanger avec des clients.
Poste basé à Perpignan (66100).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite