Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe CRM, l'équipe Communication Relationnelle conçoit, réalise, déploie et optimise les campagnes ciblées, destinées aux clients Grand Public et Pros de Bouygues Telecom.
En tant qu'Assistant(e) Communication CRM, vous interviendrez en soutien des chargés de communication séniors de l'équipe, sur les missions suivantes :

* Vous pilotez la création des supports de communication : depuis le brief à l'agence jusqu'à la livraison finale des supports, dans le respect de la charte graphique et tonalité de la marque.
* Vous participez à la validation de tous les supports et messages destinés aux clients, réalisés par d'autres équipes et intervenez ponctuellement sur des demandes d'écriture et reformulation de certains messages.
* Vous contribuez à l'optimisation permanente des campagnes, grâce à la mise en place de tests A/B de messages et en participant à notre démarche globale d'innovation (nouveaux supports, dispositifs, nouvelles mécaniques de campagne)
* Vous travaillez en coordination avec les autres membres du CRM (chargés de campagne, data/ciblage, innovation) et plu s largement avec nos interlocuteurs au sein de Bouygues Telecom (marketing, juridique, brand studio, marque...) ainsi qu'avec nos partenaires externes (prestataires et agence de communication).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Vos compétences principales :
* Organisé et rigoureux, vous savez gérer plusieurs projets en même temps
* Résistant au stress, vous vous adaptez facilement aux situations nouvelles
* Vous êtes convaincant et capable de défendre un jugement créatif
* Doté d'un bon relationnel vous aimez travailler en équipe
* D'un naturel positif et orienté " solution ", vous avez la culture du résultat et de l'optimisation permanente Si possible, vous êtes familier(e) avec les sujets et outils suivants :
* Connaissance d'un outil de workflow et d'un outil de  marketing Automation (SalesForce)
* Connaissance de Google Analytics
* Notions de la chaîne graphique pour les supports print
* Notions d'intégration et de codage HTMLFormation : écoles de commerce, d'ingénieur et universitaire

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes