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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la direction du Chef des Ventes Régional, vos missions principales se dérouleront exclusivement sur le terrain.
Vous serez en charge du suivi d'une clientèle composée d'hypermarchés, de supermarchés et de magasins de proximité, sur le rayon libre-service.
Vos principales missions et objectifs s'articuleront de la manière suivante :
*Augmenter la distribution numérique de l'ensemble de la gamme de produits (assurer la présence des produits, référencer les innovations),
*Optimiser la visibilité de la marque en linéaire et la qualité d'exposition des produits,
*Négocier les mises en avant, implanter des supports PLV et valoriser les opérations promotionnelles en cours,
*Relayer les accords auprès de la distribution dans le parfait respect de la politique commerciale et tarifaire.
*Assurer l'ouverture de nouveaux points de vente.
Votre sens aigu du service client vous permettra de vous imposer sur la durée comme un interlocuteur proche et fiable pour vos clients.
Enfin vous serez un relai essentiel pour recueillir, analyser des informations relatives aux marchés (veille concurrentielle).
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons une personnalité plus qu'un diplôme. Ce poste est ouvert à tous les niveaux de qualifications. Une première expérience dans la grande distribution serait un plus.
Votre sens de l'organisation, votre goût du challenge et votre sens du résultat seront des éléments importants pour réussir dans cette mission.
L'entreprise propose une rémunération composée d'un fixe (à définir selon expérience), d'une prime et d'une participation. L'entreprise mettra à disposition : un véhicule, un ordinateur, un téléphone et le remboursement des frais de repas.
Naturalité et tradition sont au coeur des produits et seront au coeur de votre quotidien, aussi nous recherchons un ambassadeur des valeurs portées par l'entreprise avec une forte identité régionale.
Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet.
Pré-qualification avec Damien, notre Talent Sourcer: ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes.
Entretien avec Renaud, Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs.
Rencontre et entretien avec l'entreprise, les managers et dirigeants.
Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous.
Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint " A Compétence Egale " depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
André BAZIN, structure familiale spécialiste des produits de charcuterie, reconnue pour son savoir-faire traditionnel et pour la naturalité de ses produits issus de sa région, connait une forte croissance en particulier par le développement de sa nouvelle marque PHILIPPE WAGNER.
C'est dans ce contexte que nous accompagnons le développement de son équipe commerciale par le recrutement de son :
Chef de secteur GMS H/F, en CDI.
Secteur : 21, 89