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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Description des missions :
Rattaché à notre centre d'appels Hotline basé à Marseille et sous l'autorité du responsable du centre d'appels, en relation avec les clients, votre rôle principal sera de:
- Fournir téléphoniquement des renseignements techniques à nos clients ;
- Apporter un support technique pour la mise en service de notre gamme principale d'automatismes de portails, avec une évolution sur le reste de nos matériels concernant la domotique, le contrôle d'accès, l'alarme la vidéophonie & interphonie, la vidéo surveillance....
- Analyser la demande des clients, établir un diagnostic et proposer des solutions techniques et commerciales ;
- Actualiser la base de données clients.
Conditions du poste :
Rémunération fixe sur 12 mois, entre 20 400 EUR et 24 000 EUR annuel brut selon expérience + prime + participation à la mutuelle + Tickets Restaurant
Zone géographique du poste : Marseille 15e
Quel est le profil idéal ?
Profil :
De formation BAC ou BTS Electrotechnique, électromécanique, domotique, ou automatisme, vous justifiez d'une première expérience sur le poste et le dépannage d'automatismes. La connaissance de nos produits serait un atout.
Vous êtes doté de la maitrise de la relation téléphonique, d'une bonne expression orale, d'un fort esprit d'analyse, du sens de la relation client et vous maitrisez l'outil informatique.
Vous êtes rigoureux, autonomes, assidus, avec un esprit d'équipe et une forte sensibilité technique.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu en plus de 46 ans d'existence l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros et 1 440 collaborateurs à travers le monde, le groupe italien a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes et est en mesure de proposer aujourd'hui une offre complète avec des gammes qui s'étendent sur:
- la motorisation de porte de garage, de portes automatiques et de volets roulants
- l'interphonie et la vidéophonie
- les systèmes d'alarme
- la vidéosurveillance
- la domotique
- les contrôles d'accès piétons (tourniquets, portillons)
- les contrôles d'accès routiers (barrières, gestion de parking).
Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. Les solutions proposées par CAME réunissent ainsi facilité d'installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité. CAME France, la filiale nationale du groupe, emploie environ 185 personnes pour un CA de près de 50 millions d'euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 70 commerciaux lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. En 2013, CAME France s'est installée dans son tout nouveau siège social à Cormeilles-en-Parisis qui, avec plus de 1500 produits installés, se veut être à la fois un showroom à taille réel interactif qu'un pôle de l'innovation sur les nouvelles technologies.