Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du pôle " Contenus et évènements affinitaires ", vous créez et orchestrez le déploiement des évènements avec les différents secteurs de la Fonction publique (Education Nationale, le milieu hospitalier,...). Vous intervenez sur l'ensemble de la chaîne de valeur, de l'étude et recommandation stratégique pour la création d'évènements à leur mise en oeuvre opérationnelle.
En complément de votre rôle de Chef de projet, vous pilotez la communication et l'activation opérationnelle des partenariats (UNAPEI, Parcs Nationaux de France,...), collaborez avec le Brand Content Manager et les Community Managers afin de valoriser au mieux les actions engagées et nourrir l'écosystème éditorial de la marque.
Vous nourrissez également le discours de preuve et la politique RSE de la marque et représentez la Direction Communication dans un rôle de référent auprès des différentes instances.
Afin de mieux faire connaître et faire vivre ces partenariats au travers des évènements, vous élaborez et pilotez les campagnes digitales associées : conception d'emailings, de vidéos, mise à jour de la plateforme d'inscription aux concours, contribution sur le site de la marque,...
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type Ecole de commerce ou Master 2 en Communication, vous avez une première expérience en communication, idéalement auprès de cibles relevant du Secteur Public. Vous êtes à l'aise dans la rédaction de contenus et la gestion de projet et avez une appétence pour l'organisation d'évènements.
Vous souhaitez aujourd'hui intégrer un grand groupe qui vous permette de jouer un rôle actif de chef d'orchestre, très polyvalent avec une sphère relationnelle étendue (partenaires, acteurs internes, agences de communication, prestataires) et de contribuer à la performance et au rayonnement d'une marque à très forte notoriété.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un groupe d'assurances mutualiste leader en France et présent également à l'international. Nous recrutons pour la Direction Marketing Communication & Partenariats d'une de ses marques phares, un(e) Chef de Projet Communication et Evenementiel qui contribuera, par son action, à valoriser l'engagement de la marque auprès de ses cibles, notamment grâce à l'animation des partenariats stratégiques.
Lire la suite