Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

Au sein d'une équipe RH, gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur.

- contrat de travail
- suivi des congés, présence parentale, sans solde
- avenant suite au mobilité ou changement de rémunération
- suivi du protocole de mobilité
- réponses aux questions RH des collaborateurs
- gestion administrative de démission, rupture conventionnelle...
- support aux Responsables RH
- veille juridique
- rédaction de courrier divers
...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation RH, vous disposez de minimum 3 années d'expertise sur un poste similaire.

Poste en 35h - 9h/17h
Poste à pourvoir à Paris 75013.
Rémunération entre 35/36k.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant RH H/F FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 83 offres de FED HUMAN

Fed Human recherche pour son client du secteur bancaire, un assistant RH pour une durée de 1 mois renouvelable

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes