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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
Au sein d'une équipe RH, gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur.
- contrat de travail
- suivi des congés, présence parentale, sans solde
- avenant suite au mobilité ou changement de rémunération
- suivi du protocole de mobilité
- réponses aux questions RH des collaborateurs
- gestion administrative de démission, rupture conventionnelle...
- support aux Responsables RH
- veille juridique
- rédaction de courrier divers
...
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation RH, vous disposez de minimum 3 années d'expertise sur un poste similaire.
Poste en 35h - 9h/17h
Poste à pourvoir à Paris 75013.
Rémunération entre 35/36k.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Human recherche pour son client du secteur bancaire, un assistant RH pour une durée de 1 mois renouvelable
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