Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un:
Responsable achats et moyens généraux H/F
Vous appliquez la stratégie achat de l'entreprise pour l'ensemble des activités de l'entreprise de l'analyse des besoins jusqu'à la livraison et l'évaluation des fournisseurs en passant par l'élaboration du cahier des charges et la constitution des appels d'offres en lien avec le domaine juridique. Vous aurez à :
Définir les objectifs de performance
Organiser la démarche de sourcing fournisseurs
Apporter votre expertise achats pour l'élaboration de l'appel d'offres et l'optimisation de la stratégie achats en tenant compte des enjeux de l'entreprise, notamment la stratégie développement durable
Collaborer avec le domaine juridique pour accompagner les directions prescriptrices dans l'établissement des cahiers des charges fonctionnels et techniques ; la rédaction des clauses techniques ; l'élaboration des bordereaux de prix, des bordereaux de décomposition de coûts et cadres de réponse ; le choix et la pondération des critères d'appréciation des offres.
Accompagner les directions dans le choix des procédures en cohérence avec la stratégie d'achat définie
Exploiter au mieux les possibilités offertes par la réglementation achat
Participer aux phases d'analyse des offres et de choix des prestataires
Préparer les négociations avec le service demandeur et y participer, le cas échéant
Conseiller, établir les projets de réponse aux fournisseurs
Suivre l'exécution des contrats avec le prescripteur en lien avec le gestionnaire contrats et intervenir en cas de dysfonctionnement
Mettre en place une communication sur les projets achats, le cas échéant
Participer à l'élaboration et au suivi des budgets de votre domaine d'activité
Organiser et superviser les travaux d'embellissement et déménagements des locaux administratifs
Elaborer les tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché:
De formation BAC+5 en commerce avec une spécialisation achats, vous avez une expérience en achats et négociation et gestion des appels d'offres, idéalement dans le secteur du logement social ou l'immobilier et bâtiment.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.