Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Management de l'équipe : 3 Chargés de l'Administration des Ventes
- Préparation et gestion des appels d'offres
- Gestion des différentes tâches du service ADV
- Suivi des livraisons des commandes clients
- Traitement des anomalies
- Gestion des retours et réclamations clients
- Avoirs et refacturations
- Apporter une solution aux clients
- Accompagner l'entreprise dans son évolution et faire évoluer le service.
Rémunération : 45 KEUR à 50 KEUR (selon profil) sur 12 mois + tickets restaurant + mutuelle avantageuse.
Quel est le profil idéal ?
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction de type Responsable ADV avec du management d'équipes, idéalement dans le secteur médical ou pharmaceutique,
- Votre niveau d'anglais est professionnel,
- Vous maîtrisez l'informatique : Excel (TCD, Recherche V) et idéalement SAP,
- Votre leadership, votre aisance relationnelle et votre sens du service client font de vous le candidat idéal pour le poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous recherchez un poste de Responsable ADV dans le secteur médical ? Ce poste est fait pour vous, postulez !
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un fabricant de dispositifs médicaux, un Responsable ADV/Service Clients F/H en CDI, basé aux Ulis (91).