Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des ventes, votre mission principale est d'assurer un soutien technique dans la définition et la faisabilité des projets, à la force de vente dans la promotion des dispositifs médicaux impliquant l'intégration réseau et/ou systèmes d'information.

Vos principales missions consistent à :

Intervenir en avant vente en tant qu'expert de votre domaine en accompagnant les équipes commerciales pour qualifier les affaires identifiées - compréhension des besoins/ problématiques du client / orienter favorablement le cahier des charges de part la réalisation de l'audit du site client

Intervenir en tant que qu'expert en phase avant-vente afin de préparer et faciliter la mise en place de la solution (périmètre de faisabilité, limite de prestations, rédaction de documentations liées à l'environnement technique)

Accompagner et contribuer à la formation des équipes commerciales afin de développer les compétences et l'autonomie de ces dernières.

Maintenir continuellement à jour vos connaissances techniques afin de garantir votre niveau d'expertise et de le diffuser dans l'organisation.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 en école d'Ingénieur (ou équivalent) avec spécialisation en logiciels et informatique ou Diplôme type école de commerce, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions similaires au sein de l'hôpital ou dans des sociétés avec un environnement IT prédominant.

Vous avez les connaissances et l'expérience sur la conception et le déploiement complexes de projets IT.

Vous avez de bonnes compétences en pilotage de projet dans des environnements réseaux et interopérabilité. Vous faites preuve de créativité, de rigueur, de dynamisme et avez de vraies compétences commerciales et relationnelles.

Afin d'assurer des échanges réguliers avec le groupe, nos clients et nos partenaires, vous parlez couramment l'anglais.

Des déplacements fréquents sur toute la France sont à prévoir.

Une connaissance de l'industrie médicale et de l'environnement hospitalier est un plus

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à transmettre votre candidature à Alix Gadriot, en indiquant: CG2102-2/CE dans l'objet de l'email à l'adresse suivante :

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé.

Notre client, société internationale leader dans le milieu médical, est un expert reconnu dans le domaine des équipements médicaux connectés à haute valeur ajoutée à l'hôpital. Afin de soutenir le développement de ses activités, il recrute un :

Responsable interopérabilité F/H
Poste basé en IDF ou à Lyon ou Bordeaux ou à Marseille

 
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