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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients nationaux GMS afin d'optimiser les volumes vendus : des marques nationales et marques de distributeurs, tout en étant ambassadeur du bio et de ces marques auprès des clients.
Vous développerez le courant d'affaires existant en les fidélisant, négocierez les accords commerciaux avec les centrales d'achats nationales et régionales des comptes confiés pour l'ensemble des produits de l'entreprise ainsi que la dynamique promotionnelle dans un souci de rentabilité.
Vous vous assurerez également de la bonne diffusion des informations et de l'optimisation des accords en interne.
Et enfin, vous veillerez à atteindre des objectifs de volume et de profitabilité en conformité avec la stratégie de l'entreprise et des choix catégoriels.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (BAC+4/5) en Commerce (ESC, Université ou Ingénieur). Vous possédez une expérience riche de 8 ans minimum dans le pilotage des ventes au sein d'une entreprise agroalimentaire (PME ou ETI) dont les produits sont marketés et commercialisés en GMS.
Vous avez le goût du challenge, de la négociation et vous garantissez une excellente satisfaction client.
Intrapreneur, enthousiaste et possédant une vision stratégique, vous vous investissez pleinement dans la réalisation et déployez une disponibilité et une forte capacité de travail. Vous souhaitez contribuer à un projet à fort potentiel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, filiale d'une coopérative d'agriculteurs du Grand Ouest, est spécialisée dans la volaille biologique depuis les années 70.
Fort de son histoire, de son expertise, et de ses valeurs, l'entreprise maîtrise parfaitement sa filière complète : de l'alimentation à la commercialisation, en passant par l'élevage, l'abattage, la découpe et la transformation.
Grâce à un réseau de plus de 100 éleveurs établis dans la région, l'entreprise cultive son travail de filière et entretient une forte proximité avec ses éleveurs. Le sens " PME familiale " prenant tout son sens avec eux. Cette proximité, leur permet d'être présent sur plusieurs circuits de distributions : les réseaux bios, la GMS et la restauration.
Afin de redynamiser le circuit bio de la marque, nous accompagnons notre client dans la recherche de son futur Compte Clé GMS Sénior F/H.