Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant RH H/F pour une mission d'intérim d'une durée de 6 mois.
Le contexte de votre mission est le suivant : vous remplacez une assistante RH dès le début 2023 pour une mission d'intérim longue de 6 mois.
A cela s'ajoute un contexte d'absorption d'une filiale de l'entreprise qui se caractérise par un accroissement d'activité sur votre poste, mais aussi une possibilité de renouveler votre contrat.
Vous travaillez dans le cadre d'une grande agence comptant environ 250 collaborateurs dans le secteur de la transformation digitale.
Vos missions principales sont :
-Accueil et Intégration des nouveaux collaborateurs (préparation de leur arrivée : matériels et cartes à leur mettre à disposition, présentation de l'agence, planification de la visite médicale d'embauche, des outils sur la déclaration d'activité, ...)
-Rédaction des ordres de mission
-Suivi des périodes d'essai, des durées de préavis
-Gestion des arrêts maladie
-Gestion des cartes de séjours
-Gestion des temps partiels et absences particulières
-Traitement des rapports d'activité
-Traitement de clôture mensuelle (rapprochement déclarations d'activité, absentéisme, activité sur projet, note de frais, tickets restaurant)
-Préparation des éléments pour les soldes de tout compte
-Préparation des sorties collaborateurs (récupérations des matériels, cartes, clés, ...)
-Interface avec les services Back Office ( Service Paie, Service Gestion Administrative RH), avec la Responsable RH agence
-Gestion / Interface des demandes de déplacements France e Etrangers
Modalités
Durée : minimale de 6 mois
Date début mission : 01/01/2023
Anglais : Pas nécessaire mais constitue un plus
Télétravail : 2j possibles
Quel est le profil idéal ?
De formation en Ressources humaines d'un niveau Bac+2/3, vous justifiez idéalement 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire en administration du personnel.
Comme mentionné dans l'annonce, vous remplacez une personne expérimentée (10 ans d'ancienneté sur le poste), il vous est demandé d'être opérationnel rapidement sur l'ensemble des missions décrites .
De nature rigoureuse, impliquée et sociable vous vous adaptez au contexte nouveau d'absorption de la filiale avec les enjeux RH étant reliés.
L'entreprise est prestigieuse, elle envisage une poursuite avec vous si votre mission se passe bien.
Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à postuler, un consultant vous accompagnera pour valoriser votre profil et améliorer votre employabilité !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.