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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'assistant du directeur de BU, vous aurez pour missions principales : Consolidation des informations en lien avec les outils de pilotage. Implémentation des données dans les outils informatiquesParticipation au comité de pilotage en lien avec les manager et consultants concernés.Intégration et onboarding des collaborateur de la BU.Ces missions seront amenées à évoluer au cours de la période de formation
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 spécialisé en Office ManagementVous avez avant tout un tempérament aimant relever les défis, Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communicant et justifiez d'une bonne aisance relationnelleVous maitrisez le Pack Office et êtes particulièrement à l'aise avec Excell (TCD)Poste basé à Lyon (Limonest) à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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