Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur des Opérations, vous avez la responsabilité managériale et opérationnelle des activités et des équipes de votre établissement. En véritable chef d'entreprise, vous développez la performance pour la satisfaction clients, la qualité de service et la sécurité des équipes.
Vous animez le comité de direction de votre établissement : services exploitation, technique, qualité, gestion et ressources humaines. Vous transmettez à votre équipe une vision claire et développez un management favorisant la réalisation des objectifs de chacun. Vous êtes le/la garant(e) de la bonne exécution des missions dans le respect de la règlementation, des procédures groupe et du contrôle interne. Notamment, vous faites respecter les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que le règlement intérieur.
Vous construisez et suivez votre budget, vous expliquez les écarts et mettez en oeuvre les actions correctrices nécessaires. Vous veillez à l'optimisation des moyens humains et matériels. Vous êtes force de proposition pour améliorer l'organisation, vous participez à des projets transversaux et partagez avec vos homologues.
Dans le cadre de votre fonction, vous assurez les relations avec les partenaires sociaux, vous maintenez un climat social apaisé.
Vous entretenez des relations professionnelles avec les organismes officiels et les représentants groupe.
Vous instaurez des échanges réguliers avec votre hiérarchie, le comité de direction et les différents services de l'établissement ou encore vos homologues au sein du groupe.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en supply chain ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 12 ans minimum vous conférant l'expérience d'une direction d'établissement et de la logistique opérationnelle. Vous avez géré des relations sociales et avez déployé des projets structurants.
Vos aptitudes managériales, vos qualités de gestion dans une démarche d'amélioration continue et votre sens du service client vous permettront de réussir sur ce poste.
Vous communiquez avec impact et avez prouvé votre capacité à fédérer et à embarquer les équipes autour d'objectifs communs. Vous agissez avec rigueur et loyauté.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Filiale (intégrée) logistique et transport dédiée à des enseignes non alimentaires, recherche, pour l'une de ses plateformes (150 personnes), sa/son Directeur(rice) Etablissement logistique.