Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Achat H/F, basé à Roubaix
En collaboration avec les différentes équipes, vos missions seront :
Contribuer à l'optimisation des achats
Assurer la création des références informatiques et collecter les informations auprès des fournisseurs
Mettre à disposition des échantillons dans le respect des plannings
Paramétrer les créations de références
Assurer la mise aux normes des produits avec le service qualité
Participer à l'optimisation de la mise à disposition des produits
Participer aux briefs
Réaliser les maquettes
Garantir la fiabilité des informations
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent avec le sens des priorités
Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel
La maîtrise de l'Anglais oral et écrit est nécessaire pour la réussite de la mission
Mission intérimaire de longue durée, à pourvoir rapidement
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.