Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattachée.e au Responsable d'Exploitation Support SAV au sein de notre pôle Expertise, en tant que professionnel.le de terrain et de dossier, véritable expert.e technique sur nos engins, vous assurez l'interface entre nos clients via les équipes commerciales et SAV que vous assistez au quotidien et les services techniques siège, en particulier Marketing, Bureau d'Etudes, Qualité Fournisseurs et Achats.
Pour mener à bien votre mission, vous :
- apportez votre soutien technique aux agences régionales, Techniciens SAV et équipes commerciales : assistance au diagnostic en ligne (téléphonique), expertise terrain, suivi des réclamations
- intervenez ponctuellement au niveau national dans le cadre de missions d'expertise, de formation et de renfort aux agences régionales
- constituez et actualisez les dossiers de suivi des matériels en clientèle et rédigez des notes et rapports techniques
- réalisez des expertises techniques et prenez en charge des demandes de garanties
- analysez la qualité des matériels en clientèle, restituez et animez des groupes de travail et de fiabilisation
- contribuez aux projets de fiabilisation et de développement des matériels : participez à la définition et la validation de produits, réalisez et suivez des essais terrain et constituez des dossiers techniques
- contribuez à l'animation des forces SAV et à leur efficience (création d'outils spécifiques...)
- élaborez des contenus et animez des formations à destination des Techniciens SAV et des clients
- veillez au respect des règles de sécurité et procédures en vigueur
Quel est le profil idéal ?
De formation technique à dominante mécanique, électromécanique et / ou hydraulique avec des connaissances en électronique embarquée, moteurs thermiques et principes de soudage, vous justifiez d'une expérience significative en SAV (fonction Support ou Qualité), atelier et / ou service technique sur engins mobiles type agricole, TP ou poids-lourds.
Représentant.e de notre SAV auprès des clients internes et fournisseurs, vous êtes le.la gestionnaire et pilote des dossiers, sachant coordonner et répartir l'activité des Techniciens.
Faisant preuve de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, vous maitrisez l'informatique et les logiciels bureautiques et possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : aisance relationnelle et adaptabilité, esprit d'équipe et sens du service client, autonomie et bon sens, organisation et rigueur, curiosité technique et force de proposition.
Nous vous offrons un poste vous permettant de vous inscrire pleinement dans notre développement, avec des missions variées, opérationnelles, des responsabilités stimulantes, une formation à nos produits (avec les moyens matériels d'exercer dans de bonnes conditions votre métier sur des engins de haute technicité), au sein d'une entreprise industrielle à taille humaine adossée à un Groupe au savoir-faire reconnu, et qui poursuit régulièrement ses investissements et sa croissance.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Depuis 40 ans, nous concevons et commercialisons des solutions pour la maintenance des accotements routiers, l'entretien du paysage et la valorisation des déchets verts, pour un chiffre d'affaires de 67 Millions d'euros.
Entreprise familiale (capitaux familiaux et 100% français, gages de notre indépendance), nous avons su maintenir une organisation à taille humaine malgré une croissance constante et 280 collaborateurs répartis sur 10 sites en France ainsi qu'une présence à l'étranger dans plus de 40 pays.
Nous agissons en respectant l'environnement et en mettant en avant des démarches éco-responsables auprès de nos clients comme au sein de notre organisation (gestion et réduction des déchets, éco-conception des bâtiments, valorisation de la biomasse, sous-traitance locale...) et innovons continuellement pour des matériels toujours plus sûres et plus rentables.
Le sens du service client est l'une de nos valeurs fortes et nous mettons un point d'honneur à entretenir des relations de proximité et de qualité.
Pour garantir la pérennité de nos métiers et développer les ressources et expertises de demain, nous avons créé notre propre pôle de formation, adossé aux ateliers de reconstruction et de rénovation de matériels d'occasion.
Nous recherchons aujourd'hui notre Référent·e Technique SAV engins, secteur Ludres (54).