Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Générale du Groupe, dans une équipe de 5 personnes et encadré au quotidien par une archiviste expérimentée, vous aurez pour missions :
1/ Classement des documents de travail de la Direction du Groupe en flux continu (documents papier) :
- préparation physique des documents,
- conditionnement,
- description,
2/ Recherches documentaires :
- aide à la préparation des réunions en lien avec les assistantes de Direction,
- recherches ponctuelles,
3/ Tâches annexes :
- gestion physique des espaces de stockage des archives courantes et intermédiaires,
- demandes de consultation et de retours d'archives auprès du centre d'archivage,
- réalisation de campagnes d'archivage annuelles.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes reconnu pour votre curiosité intellectuelle et culture générale, votre capacité d'analyse et de synthèse, votre excellente orthographe, votre bonne capacité d'adaptation, rigueur, organisation, prise d'initiative, votre capacité à travailler en équipe et enfin votre sens de la confidentialité.
De formation supérieure Bac+3 minimum, avec dans l'idéal une spécialité liée aux métiers des archives, vous êtes jeune diplômé ou disposez d'une expérience - EN ENTREPRISE - dans ce type de fonction.
Enfin vous maîtrisez les outils informatiques (bureautiques)
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970