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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction Supply Chain du périmètre France, nous vous confierons les missions suivantes :
* Assurer la bonne disponibilité des stocks pour les activités interentreprises & nationales ;
* Gérer le planning de production principal (planification des machines et des matériaux) ;
* Gérer le planning détaillé du plan en coordination avec les planificateurs usines ;
* Convertir les exigences de la demande en industriel par le biais de processus rigoureux ;
* Mesurer les indicateurs clés du processus (respect du calendrier, qualité des stocks, ratio de flexibilité) ;
* Examiner et rendre compte de la capacité de l'industrie sur la base des prévisions de stocks fournies par le S&OP (18 mois) ;
* Fournir des données au S&OP, sous forme de :
* Analyse de la capacité ;
* Respect du plan ;
* Nivellement de la charge ;
* Contraintes ;
* Stock (réel et prévisionnel) ;
* Capacité disponible et temps d'activation.
* Maintenir de très bonnes relations internes et externes et utiliser une communication proactive afin de hiérarchiser les priorités et de garantir un niveau de service élevé ;
* Participer à des actions préventives et correctives (processus d'amélioration continue).
Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un poste qui permettra à des profils ambitieux de monter rapidement en compétences sur des missions passionnantes.
Le poste est basé à Paris, dans le 14 arrondissement.
Quel est le profil idéal ?
Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima :
* D'une formation BAC+5 en supply chain amont (prévision, planning, S&OP, etc.) ;
* D'une première expérience en CDD ou CDI dans le monde de la supply chain et obligatoirement dans l'industrie ;
* D'un niveau d'anglais correct à l'écrit et à l'oral.
Au-delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnu.e pour les qualités suivantes :
* Autonomie
* Curiosité
* Leadership
* Bon relationnel
* Dynamisme
* Pro-activité
* Prise de hauteur
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
* Rémunération fixe attractive et à la hauteur du poste
* Mutuelle
* 10 à 12 jours de RTT
* Restaurant d'entreprise avec prise en charge d'une partie des repas
* Jusqu'a 2 jours de télétravail par semaine possible
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette annonce, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous êtes sur le point de rejoindre le leader de l'étanchéité et de la performance énergétique du bâtiment, une entreprise à taille humaine en forte croissance et au coeur des enjeux environnementaux actuels !
Depuis plus de 60 ans, nos différentes marques en France et à l'étranger se positionnent comme des acteurs majeurs de la performance énergétique des bâtiments. En forte croissance, le périmètre France de notre organisation (9 usines et 1000 collaborateurs) se distingue par son sens du service client, ses valeurs humaines et la mobilisation de nos collaborateurs autour de valeurs fortes.
En plein développement, nous avons récemment engagé un projet d'envergure et de transformation Supply Chain, qui passe notamment par l'intégration d'un nouvel ERP : SAP.
C'est dans ce contexte que nous avons besoin de renfort sur des missions de planification et que nous vous proposons de rejoindre notre équipe "siège" sur un poste de Supply Planner Junior, un poste qui vous permettra d'être au coeur de notre développement.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons l'équipe LYNKUS !