Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la banque et de l'assurance, recherche :
- UN(E) CONSEILLER(E) CLIENTELE PATRIMONIALE (F/H).
Pour cette opportunité, vous intégrerez une agence du réseau, basée sur PARIS ou en IDF (selon votre localisation et votre mobilité).
Votre mission principale sera la gestion et le développement d'un portefeuille, d'environ 300 clients patrimoniaux.
A ce titre, vos responsabilités seront donc les suivantes :
- La prospection de nouveaux clients, via des actions de démarchage ou via des recommandations;
- L'identification des besoins de ces prospects et de vos clients;
- Le conseil de la clientèle et la proposition des produits patrimoniaux et services adaptés. Vous pourrez faire appel à une Conseiller en Gestion de Patrimoine si besoin.
- La réalisation des opérations de banque au quotidien, le traitement des demandes clients en fonction de votre délégation;
- La gestion du risque et de la rentabilité;
- La réalisation d'études de prêts immobiliers, le montage des dossiers et leur suivi jusqu'au déblocage des fonds;
- Le suivi de la relation client avec les mises à jour des dossiers clients;
- La gestion du guichet si nécessaire;
Quel est le profil idéal ?
Pour cette opportunité, nous souhaitons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en Banque, Finance ou Gestion de patrimoine.
Vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires, ou au sein d'un cabinet en gestion de patrimoine. Ce qui vous a notamment permis de maîtriser les produits financiers, les méthodes de vente et d'appréhender les missions de gestion de patrimoine (défiscalisation, prêt immobilier, gestion de portefeuille, prévoyance?).
La banque en question est ouverte aux profils juniors, comme expérimentés. Pour les diplômé(e)s se lançant sur le marché de l'emploi, un parcours d'intégration complet est mis en place (3/4 mois de formation).
Pour réussir sur ce poste, vous devez être doté(e) d'un sens du relationnel et d'une certaine fibre commerciale.
Vous placez l'excellence de la relation client au c?ur de vos préoccupations, tout en ayant le sens de l'objectif.
Votre capacité d'apprentissage et d'adaptation vous permettra de rapidement monter en compétence.
Informations complémentaires:
- Poste en CDI;
- Du mardi au samedi ou du lundi au vendredi, 39h/semaine;
- Statut non-cadre;
- Rémunération: 35 à 38kEUR (fixe + variable de 3660EUR) + prime I/P (3/4 mois de salaire);
- Environ 9 semaines/ an de congés.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.