Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à un audioprothésiste, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
- Commerce : assurer l'accueil client et une bonne relation, atteindre les objectifs de ventes additionnelles (60% de votre temps)
- Administratif : assurer la gestion du planning, et le traitement des dossiers (facturation et encaissement, SAV)
- Technique : aide à la maintenance/ nettoyage
Rattaché(e) à un audioprothésiste, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
- Commerce : assurer l'accueil client et une bonne relation, atteindre les objectifs de ventes additionnelles (60% de votre temps)
- Administratif : assurer la gestion du planning, et le traitement des dossiers (facturation et encaissement, SAV)
- Technique : aide à la maintenance/ nettoyage
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 commerciale, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la vente de produits ou services aux particuliers ou patients.
Vous êtes :
Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, empathique et à l'écoute de vos interlocuteurs afin de trouver une solution à leurs besoins.
Rémunération 2 000 EUR brut par mois + 200 EUR primes mensuels, contrat 35h.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Ibrahim Moudoub, consultant en recrutement pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, société spécialisée dans la vente de produit lié à l'audition, un(e) Assistant(e) commercial H/F basé à Lyon .
Lire la suite