Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assistez le directeur de l'agence dans la gestion des supports de communication au quotidien sur les réseaux sociaux.
Vous participez à différentes missions :
Réflexion sur le contenu des supports de communication
Gestion de Facebook pour optimiser la marque employeur
Mise en place de la stratégie communication
Conception des campagnes digitales
Gestion de l'E-commerce
Veille concurrentielle et travail sur les cibles des clients
Quel est le profil idéal ?
Pour décrocher ce poste, vous possédez :
De bonnes compétences rédactionnelles et à l'oral
Une maîtrise des réseaux sociaux
Une maîtrise des outils bureautiques
Une bonne gestion du stress
Poste à pourvoir dès que possible à Pontarlier (25)
Rémunération selon niveau d'études +âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste t'intéresse? Envoie vite ta candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite