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Offre d'emploi
Assistante de Gestion H/F Offre expirée
AstekJob

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie de sortir de votre zone de confort ?

Envie de contribuer au succès d'une structure dynamique ?

Envie de découvrir un environnement riche ?

N'hésitez plus, venez rejoindre notre équipe !

Ce que nous vous proposons : participer activement au développement de la société

Le Groupe Astek est une société en forte croissance et connaît un fort développement. Rattaché.e au service Administration des Ventes, vous participez à notre projet de croissance au sein de l'équipe ADV.

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :

D'une part,

· Validation de l'activité des consultants

· Gestion des notes de frais des consultants

· Création des contrats clients dans notre outil de gestion

· Contrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments.

· Facturation client

· Contrôle, analyse et suivi des Encours

· Contrôle et validation du Chiffre d'Affaire et de la production

· Saisi des accessoires salaires dans notre outil de gestion

· Suivi des sous-traitants et validation des factures de sous-traitance

· Traitement des litiges clients ou des litiges factor pour nos factures

· Assurer les différentes activités ou taches transverses ponctuelles demandées par sa hiérarchie

D'autre part,

· Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par la rigueur de gestion

· Être le garant dans son domaine d'activité des procédures et règles définies par le Groupe, notamment en matière de production et de facturation (Gestion d'Affaire)

· Être le garant dans l'exécution de sa mission à titre individuel du respect et de l'application des règles de délégation de l'entreprise et des procédures qualité de l'entreprise

· Être force de proposition dans les axes d'amélioration des procédures et du contrôle interne du service ADV

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) à minima d'une formation BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, vous justifiez impérativement d'une première expérience professionnelle dans une ESN.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office.

Outre les compétences attendues pour ce type de poste : rigueur, organisation, bon relationnel et esprit d'équipe sont des atouts que l'on vous reconnait.

Pourquoi les rejoindre ?

Spécialisé en Ingénierie et Conseil en Technologies, Astek est un partenaire incontournable des acteurs industriels, télécoms et tertiaires. Fort de 4 500 collaborateurs, dont 95% d¿Ingénieurs, à travers le monde, les savoir-faire de nos équipes, réunis autour de valeurs communes (Convivialité, Accomplissement, Reconnaissance, Evolution), permettent au Groupe d¿accompagner ses clients dans la conception de leurs produits et services. Rejoignez un Groupe en fort développement grâce à une levée de fonds de 95ME réalisée en 2019, et Ensemble, réinventons les codes. Astek is green et fait bénéficier ses salariés d¿une indemnité kilométrique vélo, rien que ça !

 

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