Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Responsable du pôle " Communication Marque et Contenus ", vous managez une équipe de 6 collaborateurs experts (situés majoritairement au Mans), en optimisant l'organisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service, dans le respect des orientations stratégiques.
Manager de proximité, vous déterminez avec chacun d'eux leurs objectifs, évaluez leurs besoins en terme de compétences et de ressources afin de les accompagner au mieux dans le développement de leurs compétences et de leur évolution.
Véritable " Chef d'orchestre ", vous animez l'équipe dans une dynamique de coopération et de performance, collaborer étroitement avec les autres Managers de la Direction Marketing & Communication et des autres directions métiers afin d'harmoniser et optimiser toutes les actions permettant la mise en lumière de la marque :
- Orchestrer la communication publicitaire nationale sur l'ensemble des supports (TV, VOL, radio, presse, Digital ...) et ses déclinaisons au plan local,
- Animer la Marque et ses territoires d'expression (plateforme de marque, charte graphique, ...), sa présence sur les réseaux sociaux,
- Piloter des domaines de communication spécifiques tels que la Prévention Routière, les partenariats sportifs...
Garant du respect du budget des activités de votre service, vous assurez la relation avec les différents prestataires sur le périmètre (agence média, agence SEO,..), définissez et assurez le suivi les indicateurs de performance par activité en étant force de proposition de plans d'actions permettant l'optimisation du budget investi.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Communication/Marketing, vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la Publicité et des Médias et êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales développées chez l'annonceur ou en agence. Vous avez une bonne connaissance des leviers digitaux branding et Roist : SEO, médias sociaux,..., et souhaitez aujourd'hui maîtrisez l'ensemble des leviers permettant de contribuer au rayonnement d'une marque, de ses offres, de ses valeurs et de ses actions à impact sociétal.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un groupe d'assurances mutualiste leader en France et présent également à l'international. Nous recrutons pour la Direction Marketing et Communication d'une de ses marques phares, un Responsable Communication Publicité/Média qui contribuera avec son équipe à développer la notoriété et l'attractivité de la marque afin d'accélérer le business sur les marchés des particuliers, professionnels et entreprises.
Lire la suite